Extrait de l’Amphithéâtre du Palais Bulles

MENTIONS LEGALES

SITE OFFICIEL DU PALAIS BULLES : www.palaisbulles.com



PROPRIETE :

Le présent site est la propriété de la Société de Gestion Pierre Cardin. Société à responsabilité limitée 732037056 R.C.S.Paris , dont le siége social est situé 59 faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Responsable de la publication : Jean-Pascal Hesse, jphesse@pierrecardin.fr



REALISATION & HEBERGEMENT

RC1 - 26 rue de Richelieu - 75001 Paris, Contact : RC1@RC1.PARIS CREATION ARTISTIQUE, CONDUITE DE PROJET: Anna Livia Cardin Gomart, TEXTES : Jean-Pascal Hesse, RC1, GRAPHISMES: Régine Cardin, Anna Livia Cardin, Cecile Delpoïo, Sum Themes, FONTS : Ubuntu et Station medium, DEVELOPPEMENT HTLM5 : Nelly Troisfontaine, TRADUCTION: Richard Stephenson

CREDITS PHOTOGRAPHIES ET FILMS : BF Images Michaël Zingraf, Louis-Philippe Breydel , Courtesy Bureau Betak, Jean-Pascal Hesse, Jean-François Romero, Jean-Michel Sordello, Jérôme Faggiano, Guillaume Crochez, Sylvie Ruau, RC1, Fabrice Bracq, Shark.



DROITS D’AUTEURS

Les photographies et vidéos de ce site ont été aimablement cédées pour une utilisation exclusive sur le site Palais Bulles par les auteurs cités ci-dessous dans rubrique “crédit” . Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion de ces visuels sont strictement réservés à la communication du Palais Bulles . La reproduction de tout ou partie des élements de ce site sur un support papier ou électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation exprès du directeur de la publication. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques, photographiques et vidéo.



LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site internet du Palais Bulles, ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite préalable du Palais Bulles; le Palais Bulles décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au site internet du Palais Bulles.



DONNEES PERSONNELLES

Le Palais Bulles est susceptible de collecter vos données personnelles par l’intermédiaire des rubriques contact, le Palais Bulles est destinataire de ces données et s’engage à ne pas les conserver sans votre accord ni d’en faire usage pour d’autres motifs que ceux évoqués dans votre message.



COOKIES:

Ce site ne contient aucun cookies.